EQUIPEMENT MOBILIER ET INTEGRATION AUDIOVISUELLE AU SEIN DE LA SALLE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DU NOUVEAU SIEGE SOCIAL DE L’OPH DE LA MEUSE

CONSEIL DEPARTEMENTAL DE MEURTHE ET MOSELLE | SALLE DES DELIBERATIONS
14 mars 2024

EQUIPEMENT MOBILIER ET INTEGRATION AUDIOVISUELLE AU SEIN DE LA SALLE DU CONSEIL D’ADMINISTRATION DU NOUVEAU SIEGE SOCIAL DE L’OPH DE LA MEUSE

Equipements installés :

Mobilier de marque BRUNNER réalisé sur mesure.

La salle est composée d’une solution de captation Team Connect Ceilling 2 Sennheiser, d’un système de diffusion audio Extron, écrans de diffusion Sony 100″ et 50″, boitiers de connectique cable cubby Extron avec module Retractor, d’une solution de visioconférence Poly G7500/E70/TC8, d’un système de diffusion sans fil Barco CX-50 et d’une matrice vidéo DTPCROSSPOINT-82 4K Extron.

Fonctionnement de la solution :

Les dalles de captations Sennheiser permettent un renforcement vocal des participants et la diffusion de la captation dans le codec de visioconférence Poly G7500. Les participants ont la possibilité de diffuser le contenu de leur PC via le bouton du Clickshare ou par les différents cables cubby. Le système se veut facile d’utilisation pour les participants, à travers lequel différents scénarios , modes de fonctionnement, le pilotage de l’éclairage…,  peuvent être sélectionnés depuis le module TC8 équipé de la Linklicence Extron.

Installation d’écrans numériques interactifs 86” et 75”, de solutions de visioconférence, au sein du bureau de la direction générale et de la salle de réunions de l’OPH.